Mélanie MAZARS - Admise au titre de docteur

Doctorat Psychologie


Thèse soutenue le 16 décembre 2021 - Université Toulouse II Jean Jaurès

Ecole doctorale : CLESCO - Comportement, Langage, Éducation, Socialisation, Cognition

Sujet : Apprentissage et émotions chez l'enfant : contexte expérimental et naturel d'apprentissage

Mots-clés de la thèse : apprentissage,émotions,enfants,tâche de TRS,buts d'apprentissage,école primaire,

Direction de thèse : Aurélie SIMOES-PERLANT

Co-direction de thèse : Céline LEMERCIER

Unité de recherche : CLLE - Unité Cognition, Langues, Langage, Ergonomie UMR 5263 - TOULOUSE

Master - Sciences humaines et sociales, mention enseignement, formation, éducation (EFE)

obtenu en juin 2014 - Université Toulouse - Jean Jaurès
Option : Enfance, scolarisation dans le 1er degré et éducation (ESE)
Langues Vivantes : Allemand B1 - Intermédiaire - Anglais B2 - Intermédiaire supérieur - Espagnol B2 - Intermédiaire supérieur - Français Maternel

Dernière mise à jour le 28 octobre 2021