Cécile FAVREAU - Admise au titre de docteur

Doctorat Psychologie


Thèse soutenue le 21 novembre 2013 - Université Toulouse II Jean Jaurès

Ecole doctorale : CLESCO - Comportement, Langage, Éducation, Socialisation, Cognition

Sujet : APPROCHE PSYCHO-DÉVELOPPEMENTALE DE LA DIVERSITÉ DES PRATIQUES TUTORALES DANS LES PETITES ENTREPRISES : INFLUENCE DU RAPPORT AU SAVOIR SUR L’ACTIVITÉ DES ARTISANS MAÎTRES D’APPRENTISSAGE

Mots-clés de la thèse : rapport au savoir,pratiques tutorales,formation professionnelle initiale,maîtres d'apprentissage,artisanat,

Direction de thèse : Brigitte ALMUDEVER

Co-direction de thèse : Valérie CAPDEVIELLE

Unité de recherche : LPS-DT Laboratoire de Psychologie de la Socialisation-Développement et Travail EA 1697 - TOULOUSE

Diplôme national de master - Psychologie du développement et processus de socialisation

obtenu en juillet 2009 - Université Toulouse le Mirail
Option : Psychologie
Langues Vivantes : Anglais A2 - Élémentaire

Dernière mise à jour le 11 janvier 2014