Soutenance de thèse de Cécile FAVREAU

APPROCHE PSYCHO-DÉVELOPPEMENTALE DE LA DIVERSITÉ DES PRATIQUES TUTORALES DANS LES PETITES ENTREPRISES : INFLUENCE DU RAPPORT AU SAVOIR SUR L’ACTIVITÉ DES ARTISANS MAÎTRES D’APPRENTISSAGE


Titre anglais : Psycho-developmental approach of Tutorial practice diversity in micro-businesses: influence of Apprenticeship Masters’ relation to learning on their activity
Ecole Doctorale : CLESCO - Comportement, Langage, Éducation, Socialisation, Cognition
Spécialité : Psychologie
Etablissement : Université Toulouse II Jean Jaurès
Unité de recherche : EA 1697 - LPS-DT Laboratoire de Psychologie de la Socialisation-Développement et Travail
Direction de thèse : Brigitte ALMUDEVER- Valérie CAPDEVIELLE


Cette soutenance a eu lieu jeudi 21 novembre 2013

Mots clés en français :rapport au savoir, pratiques tutorales, formation professionnelle initiale, maîtres d'apprentissage, artisanat,
Mots clés en anglais :   artisanship, tutorial practices, initial professional training, apprenticeship masters, relations to learning.,