Aller au contenu
Aller au fil d'ariane
Espace ADUM
FR
|
EN
Doctorat Toulouse
DOCTORAT DE L'UNIVERSITE DE TOULOUSE
l'École des Docteurs de Toulouse (EDT)
Les établissements
Les écoles doctorales
Conseil de la politique doctorale
FAIRE UN
DOCTORAT
Faire un doctorat
Vie doctorante
S'inscrire / se réinscrire
Cotutelle de thèse
Soutenir sa thèse
Dérogation HDR
LES FORMATIONS
Les offres de formation
Les itinéraires de formation
S'inscrire
INTERNATIONALISATION
Les programmes
Programme China Scholarship Council (CSC)
La mobilité internationale
Banque internationale de sujets
APRÈS LE
DOCTORAT
L'observatoire du doctorat
Toulouse Alumni Docteurs
Les offres d'emploi
Robin CAZES - Thèse en cours
Adresse Professionnelle
Université Toulouse - Jean Jaurès Maison de la Recherche UMR 5263 CLLE 5, allées Antonio Machado 31058
TOULOUSE FRANCE
Identifiant ORCID
0009000204819235
Compte LinkedIn
https://www.linkedin.com/in/robin-cazes-331309101
Compte Researchgate
https://www.researchgate.net/profile/Robin-Cazes
Doctorat Psychologie
-
Université Toulouse II Jean Jaurès
Ecole doctorale
:
CLESCO - Comportement, Langage, Éducation, Socialisation, Cognition
Sujet
: Impact des émotions sur la volonté de reprendre en main l’activité de conduite à bord d’un véhicule hautement automatisé
Mots-clés de la thèse
: Emotions,Prise de décision,Véhicules semi-autonomes,IHM,Systèmes de conduite autonome,
Direction de thèse
: Céline LEMERCIER
Co-direction de thèse
: Valérie CAMPS
Unité de recherche :
CLLE - Unité Cognition, Langues, Langage, Ergonomie UMR 5263
- TOULOUSE
Intitulé de l'équipe :
Cognition en situations complexes
Master - Master de sciences cognitives
obtenu en juillet 2021 - Université Lumière Lyon-II
Option :
Sciences cognitives fondamentales et appliquées
Production scientifique
-
Robin Cazes, Valérie Camps, Céline Lemercier
2024. Effect of situational factors known to elicit anger on the willingness to take over the driving activity in a highly automated vehicle: A scenario-based study
Transportation Research Part F ,
Volume 103, Pages 53-71
,
https://doi.org/10.1016/j.trf.2024.03.014
Langues Vivantes :
Anglais
C1 - Avancé -
Français
C2 - Maternel -
Espagnol
A2 - Élémentaire
Dernière mise à jour le 26 août 2024