Amath Waly NDIAYE - Admis au titre de docteur


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Doctorat Automatique


Thèse soutenue le 3 juillet 2023 - Institut Supérieur de l'Aéronautique et de l'Espace

Ecole doctorale : SYSTEMES

Sujet : Synthèse et validation de lois de commande avancées pour un système de freinage d'avion civil au sol

Mots-clés de la thèse : Estimation,Système de freinage avion,Commande robuste,Glissement,ABS,Commande non linéaire,

Direction de thèse : Jean-Marc BIANNIC

Co-direction de thèse : Mario CASSARO

Unité de recherche : ISAE-ONERA ACDC - Analyse, Commande Dynamique et Conception des systèmes - Toulouse
Intitulé de l'équipe : ONERA/DTIS/EDSYS/ACDC Département Traitement de l’Information et Systèmes

Master - M2 - Aéronautique et Spatiale : Mécanique, Automatique, Energétique

obtenu en septembre 2019 - Université Paris-Saclay
Option : Aéronautique et Spatiale : Mécanique, Automatique, Energétique

Production scientifique

- Amath Waly NDIAYE, Jean-Marc BIANNIC, Mario CASSARO, Clément COMBIER. 2022. Advanced Aircraft Braking Control Laws Design and Validation   EUROPEAN CONFERENCE FOR AERONAUTICS AND SPACE SCIENCES , EUROPEAN CONFERENCE FOR AERONAUTICS AND SPACE SCIENCES DOI: 10.13009/EUCASS2022-4404, https://www.eucass.eu/component/docindexer/?task=download&id=6679
- Amath Waly NDIAYE, Mario CASSARO, Clément COMBIER, Jean-Marc BIANNIC, Clément ROOS 2022. On-ground Aircraft Modeling for Advanced Braking Control System Design.   European Control Conference 2022, European Control Conference 2022. 978-3-907144-07-7 ©2022 EUCA, https://ieeexplore.ieee.org/document/9838377

Dernière mise à jour le 4 mai 2023