Revenir à la liste

De la science ouverte à l'enseignement ouvert : enjeux, méthodes et outils - URFIST - A distance

Contact :
D'ALMEIDA BOIT Nicolette
docteur-metier@univ-toulouse.fr
Catégorie :
Méthodologie de la thèse, recherche documentaire et publication
Nombre d'heures :
 3
Min participants :
 2
Max participants :
 4
Public prioritaire :
 Aucun
Public concerné :
  Tout doctorant de Toulouse
Langue de l'intervention :
français
Mots clés :
 Pédagogie pour l'IST : Ingénierie de l'information, Maîtrise de l'information, Pédagogie de l'information, Formation de formateurs

Objectifs :

• Proposer des éléments de réflexion autour de l'enseignement ouvert comme prolongement naturel de la science ouverte

Programme :

• Définitions
• Contexte
• Enjeux
• Méthodes
• Outils

Equipe pédagogique :


Amélie BARRIO URFIST Occitanie