Ex : ingénieur, physique, Paris, CDD... ➢ Plus de critères


Chef de Produit Marketing International IVD – Hémostase (H/F) CDI Imprimer Tweet
  • 23736
  • 27-09-2024
  • HORIBA Medical
  • CDD
  • 31-10-2024
  • vente/marketing

  • Chef de Produit Marketing International IVD – Hémostase (H/F) CDI

    Marketing
    Lieu de travail Montpellier
    Niveau d’exériences 5-10 ans
    Niveau d’études BAC + 5
    Date limite pour postuler 31/10/2024
    Vous n’êtes pas prêt à soumettre votre candidature ?
    Enregistrer dans mes emplois
    Description de l’emploi

    Rattaché(e) au département Marketing International, vous assurez la promotion et le suivi d’une ligne de produits de réactifs et d’automates d’analyses médicales dans le monde et participez à la définition des futurs produits.



    Vous définissez la stratégie de commercialisation (business développement, positionnement, concurrence, produits, marché, prix) et vous développez des outils promotionnels pertinents de la ligne de produits dont vous avez la charge. Vous participez au développement de nouveaux produits (spécifications, mode projet…).

    Vous assurez le support scientifique, technique et commercial des produits auprès de nos filiales et de nos réseaux de vente.



    Vous suivez l’évolution des ventes et la profitabilité de votre ligne de produits.




  • Doté(e) d’une formation supérieure en vente/marketing (bac+5), vous justifiez d’une expérience confirmée en tant que chef de marché/produit, idéalement dans le monde du diagnostic in vitro et plus particulièrement en hémostase (connaissances techniques et scientifiques, connaissance de la concurrence, des produits, du marché et des politiques de prix).

    Vous êtes capable de recueillir, harmoniser et diffuser l’information. Vous faites preuve de créativité et d’esprit de synthèse. Vous avez de grandes capacités d’adaptation en fonction de vos interlocuteurs et des méthodes de travail.

    Personne de communication, vous êtes dynamique et possédez la fibre commerciale. Vous êtes capable d’animer un webinaire et/ou un symposium et de gérer notamment une évaluation chez un client.

    Vous parlez couramment l’anglais et maîtrisez les outils bureautiques. La maîtrise de l’espagnol serait un plus.



    De fréquents déplacements internationaux sont à prévoir.

  • ---> En savoir plus