Mme Amélie COURTINAT-CAMPS
Chargée de Mission Qualité (UT2J) HDR


Consulter la fichediplome

Coordonnées :
UT2J
FRANCE

courtina@univ-tlse2.fr
0602466284

EA 1697 - LPS-DT Laboratoire de Psychologie de la Socialisation-Développement et Travail - 100%
Equipe : Psychologie du développement et de l'éducation familiale et scolaire

Spécialité : Psychologie

Encadrement :
  • 2 thèses en cours
  • 2 thèses soutenues / soutenances à venir

Mélanie SULMONA -
Spécialité : Psychologie

Sujet de thèse : Les sens de l'expérience scolaire des élèves d'âge élémentaire identifiés TDAH

Mot-clés : TDAH,Sens de l'expérience scolaire,Elèves d'âge élémentaire,Rapport à soi,Identification du TDAH,Prise en charge en milieu scolaire,

Profil mis à jour le 26 août 2024        

Aéla JARNOT-HAMILLE -
Spécialité : Psychologie

Sujet de thèse : Une recherche-intervention au service des enfants de la protection de l’enfance : Co-construire des outils pour soutenir la participation des enfants placés dans les décisions qui les concernent


Profil mis à jour le 16 juillet 2025        



Marie-Amélie MARTIN -
Spécialité : Psychologie

Sujet de thèse : Rôle du rapport au Haut Potentiel Intellectuel sur le sens des expériences fraternelles et amicales d'adolescents identifiés à Haut Potentiel Intellectuel : Étude qualitative auprès de 30 familles

Mot-clés : Adolescence,Expériences fraternelles,Expériences amicales,Rapport au Haut potentiel intellectuel,Socialisation horizontale,

Profil mis à jour le 17 mai 2024  

Emilie CHEVALLIER -
Spécialité : Psychologie

Sujet de thèse : Trajectoires scolaires et construction identitaire d'élèves en situation de handicap : rôle du sens de l'expérience scolaire

Mot-clés : trajectoire scolaire,expérience scolaire,construction identitaire,situation de handicap,représentation de soi,contexte scolaire,

Profil mis à jour le 17 octobre 2016