Aller au contenu
Aller au fil d'ariane
Espace ADUM
FR
|
EN
Doctorat Toulouse
DOCTORAT DE L'UNIVERSITE DE TOULOUSE
l'École des Docteurs de Toulouse (EDT)
Les établissements
Les écoles doctorales
Conseil de la politique doctorale
FAIRE UN
DOCTORAT
Faire un doctorat
Vie doctorante
S'inscrire / se réinscrire
Cotutelle de thèse
Soutenir sa thèse
Dérogation HDR
LES FORMATIONS
Les offres de formation
Les itinéraires de formation
S'inscrire
INTERNATIONALISATION
Les programmes
Programme China Scholarship Council (CSC)
La mobilité internationale
Banque internationale de sujets
APRÈS LE
DOCTORAT
L'observatoire du doctorat
Toulouse Alumni Docteurs
Les offres d'emploi
Camille BORDET - Thèse en cours
Doctorat Psychologie
-
Université Toulouse II Jean Jaurès
Ecole doctorale
:
CLESCO - Comportement, Langage, Éducation, Socialisation, Cognition
Sujet
: Le rapport au savoir scientifique chez les adolescents français et québécois : l'impact de l'école et des médias sociaux sur la formation de l'identité écologique.
Mots-clés de la thèse
: rapport au savoir,identité écologique,médias sociaux,école,adolescent,
Direction de thèse
: Patricia ROSSI NEVES
Co-direction de thèse
: Geneviève THERRIAUT
Unité de recherche :
LPS-DT Laboratoire de Psychologie de la Socialisation-Développement et Travail EA 1697
- TOULOUSE
Master - Master psychologie de l'éducation et de la formation
obtenu en septembre 2022 - Université Toulouse - Jean Jaurès
Option :
Psychologie
Dernière mise à jour le 13 mars 2025