Aller au contenu
Aller au fil d'ariane
Espace ADUM
FR
|
EN
Doctorat Toulouse
DOCTORAT DE L'UNIVERSITE DE TOULOUSE
l'École des Docteurs de Toulouse (EDT)
Les établissements
Les écoles doctorales
Conseil de la politique doctorale
FAIRE UN
DOCTORAT
Faire un doctorat
Vie doctorante
S'inscrire / se réinscrire
Cotutelle de thèse
Soutenir sa thèse
Dérogation HDR
LES FORMATIONS
Les offres de formation
Les itinéraires de formation
S'inscrire
INTERNATIONALISATION
Les programmes
Programme China Scholarship Council (CSC)
La mobilité internationale
Banque internationale de sujets
APRÈS LE
DOCTORAT
L'observatoire du doctorat
Toulouse Alumni Docteurs
Les offres d'emploi
Gabriele FABBRO - Thèse en cours
Adresse Professionnelle
LCPQ 118, route de Narbonne 31062
TOULOUSE FRANCE
gfabbro@irsamc.ups-tlse.fr
Identifiant ORCID
0009000976257906
Compte Researchgate
https://www.researchgate.net/profile/Gabriele-Fabbro-2
Expérience professionnelle :
En recherche d'emploi
depuis le
5 décembre 2025
Doctorat Physico-Chimie Théorique
-
Université de Toulouse
Ecole doctorale
:
SDM - SCIENCES DE LA MATIERE - Toulouse
Sujet
: Théorie relativiste de la réponse des clusters couplés pour les molécules à couches fermées.
Mots-clés de la thèse
: relativiste,réponse,clusters couplés,molécules,
Direction de thèse
: Trond SAUE
Unité de recherche :
LCPQ - Laboratoire de Chimie et Physique Quantiques UMR 5626
- Toulouse
Master Européen - THEORETICAL CHEMISTRY AND COMPUTATIONAL MODELLING
obtenu en octobre 2022 - Université de Trieste
Option :
THEORETICAL CHEMISTRY
Production scientifique
-
Gabriele Fabbro, Johann Pototschnig, and Trond Saue
2025. Beyond the Dailey−Townes Model: Chemical Information from the Electric Field Gradient
The Journal of Physical Chemistry A,
129, 1006−1025
,
https://pubs.acs.org/doi/10.1021/acs.jpca.4c06884?ref=pdf
-
Gabriele Fabbro, Jan Brandejs and Trond Saue
2025. Highly Accurate Expectation Values Using High-Order Relativistic Coupled Cluster Theory
The Journal of Physical Chemistry A,
Vol 129/Issue 30, 6942--6958
,
https://pubs.acs.org/doi/10.1021/acs.jpca.5c02844
Langues Vivantes :
Français
A1 - Débutant -
Anglais
B2 - Intermédiaire supérieur -
Italien
C2 - Maternel
Dernière mise à jour le 24 juillet 2024