Aller au contenu
Aller au fil d'ariane
Espace ADUM
FR
|
EN
Doctorat Toulouse
DOCTORAT DE L'UNIVERSITE DE TOULOUSE
l'École des Docteurs de Toulouse (EDT)
Les établissements
Les écoles doctorales
Conseil de la politique doctorale
FAIRE UN
DOCTORAT
Faire un doctorat
Vie doctorante
S'inscrire / se réinscrire
Cotutelle de thèse
Soutenir sa thèse
Dérogation HDR
LES FORMATIONS
Les offres de formation
Les itinéraires de formation
S'inscrire
INTERNATIONALISATION
Les programmes
Programme China Scholarship Council (CSC)
La mobilité internationale
Banque internationale de sujets
APRÈS LE
DOCTORAT
L'observatoire du doctorat
Toulouse Alumni Docteurs
Les offres d'emploi
Fanny DE CARVALHO - Thèse en cours
fanny.de.carvalho@orange.fr
Identifiant ORCID
000900035469807X
Projet professionnel :
Recherche en entreprise, R&D du secteur privé
Pilotage de la recherche et de l’innovation, gestion de projets innovants, pilotage de structures innovantes
Médiation scientifique, communication et journalisme scientifique, édition scientifique, relations internationales
Techniques maîtrisées :
- Analyses statistiques - Cartographie QGIS - Mise en place d'enquêtes transversales - Terrain et collecte de données
Compétences :
- Communication et Médiation
Doctorat Ecologie fonctionnelle
-
Institut National Polytechnique de Toulouse
Ecole doctorale
:
SDU2E - Sciences de l'Univers, de l'Environnement et de l'Espace
Sujet
: Santé des écosystèmes montagnards et bien-être humain
Mots-clés de la thèse
: EcoHealth,écosystèmes montagnards,Bine-être humain,,
Direction de thèse
: Dirk SCHMELLER
Co-direction de thèse
: Michelle KELLY-IRVING
Unité de recherche :
CRBE - Centre de Recherche sur la Biodiversité et l'Environnement UMR 5300
Master - Santé Publique
obtenu en juillet 2022 - Université de Limoges
Option :
Zonoses et environnement
Production scientifique
-
Fanny G. De Carvalho, Adeline Loyau, Michelle Kelly-Irving & Dirk S. Schmeller
2025. Aquatic ecosystem indices, linking ecosystem health to human health risks
Biodiversity and Conservation,
Volume 34, pages 723–767, (2025)
,
https://link.springer.com/article/10.1007/s10531-025-03010-3
Langues Vivantes :
Anglais
C1 - Avancé -
Espagnol
B1 - Intermédiaire -
Français
C2 - Maternel
Dernière mise à jour le 5 septembre 2025