photo

Alejandra CAMACHO MONGE - Admise au titre de docteur


Adresse Actuelle
De Los Cóndores N°64, Résidence La Católica, Cumbayá 170904
Quito EQUATEUR
Adresse Professionnelle
Avenue 12 de Octubre 1076. 170525
Quito EQUATEUR
macamachom@puce.edu.ec
Identifiant ORCID 000000017965184X
Compte LinkedIn https://www.linkedin.com/in/mar%C3%ADa-alejandra-camacho-b5bb5295/
Compte Researchgate https://www.researchgate.net/profile/M_Alejandra_Camacho

Projet professionnel :
  • Teacher/researcher, higher education teaching personnel

Techniques maîtrisées :
Project management, Technical writing, biodiversity and taxonomic Data analysis
Compétences :
Collaborative problem solving, Learning to learn, Initiative and independent thinking, Resiliences, Adaptability

Expérience professionnelle :
CDI depuis le 1 janvier 2013
Domaine d'activité : Biology
Type de contrat : Enseignant Chercheur
Fonction exercée : Education
Secteur d'emploi : Education
Unité de recherche ou entreprise : Pontificia Universidad Católica del Ecuador https://www.puce.edu.ec/
Quito - EQUATEUR

Doctorat Ecologie, biodiversité et évolution


Thèse soutenue le 3 juillet 2024 - Université de Toulouse

Ecole doctorale : SEVAB - Sciences Ecologiques, Vétérinaires, Agronomiques et Bioingenieries

Sujet : Systématique moléculaire et morphologique des chauves-souris Phyllostomidae : aperçus à partir des génomes mitochondriaux complets

Mots-clés de la thèse : Chauves-souris,Systématique,Phyllostomidae,Trachops,Phylloderma,Macrophyllum,

Direction de thèse : Jérôme MURIENNE

Co-direction de thèse : Merino-Viteri ANDRÉS

Unité de recherche : CRBE - Centre de Recherche sur la Biodiversité et l'Environnement UMR 5300
Intitulé de l'équipe : DEEP - Diversification Evolutive et Ecologique des Populations

Master - Master of Science in Museum Studies

obtenu en janvier 2011 - Université de Leicester
Option : Natural History Museums

Production scientifique

- Camacho, M. Alejandra, Cadar, Daniel, Horváth, Baláz, Merino-Viteri, Andrés, & Murienne, Jérome. 2022. Revised phylogeny from complete mitochondrial genomes of phyllostomid bats resolves subfamilial classification   Zoological Journal of the Linnean Society, XX, 1-17, https://doi.org/10.1093/zoolinnean/zlac055
- 0.   , ,

Informations complémentaires :
Promote the study of science and technology in high school students. Search for gender equity in science and technology in Ecuador.
Dernière mise à jour le 11 juin 2024